Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #133

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

le nom de la rose.jpg   je te vois reine des quatre parties du monde.jpg

Si les livres que j’ai lus cette semaine vous intéressent, vous pouvez les achetez sur bookwitty en cliquant sur leur image. Je touche une petite commission sur les achats mais cela ne change rien au prix pour vous.

lecture en cours.jpg

Le jour où mon penis est tombé.jpg

mes prochaines lectures.jpg

prévision 1.jpg

prévision 2.jpg

prévision 3.jpg

prévision 4.jpg

Commentaires

  • Merci, a toi aussi

  • Merci

  • Caraval est génial j'espère que tu aimeras ! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures

  • oui tout le monde me dit ça, j'ai hâte de le lire. Je pense qu'après king's cage, je vais lire un thriller et ensuite, ce sera Caraval

  • Ah ah ! Le jour où mon pénis est tombé, forcément ça m'interpelle. Je vais creuser pour voir ce dont il s'agit. King's cage est au point mort chez moi. Il va falloir que je me motive.
    De jolis titres dans ta pal, je te souhaite donc une très très belle semaine.

  • ce n'est pas toujours mon genre d'humour mais l'écriture est sympa, et j'ai l'impression que c'est en train de tourner au thriller, mais toujours avec le même ton décalé

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Merci

  • Coucou, je ne connais pas tes lectures mais quelques titres font très envie.
    Bonne semaine livresque :)

  • Laisse toi tenter!
    Merci et bonne lectures à toi aussi

Écrire un commentaire

Optionnel