Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #132

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois livres que vous avez lu en VO ou que vous auriez aimé pouvoir lire en VO si vous saviez lire la langue

 

Si les livres que je vous présente vous intéressent, vous pouvez les achetez sur bookwitty en cliquant sur leur image. Je touche une petite commission sur les achats mais cela ne change rien au prix pour vous.

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

The sisters Grimm

 

 

imagerepository.jpg

Un changement de maison d'édition et hop, on est privé de la traduction de cette série dont il nous restait seulement 3 tomes à découvrir. 

 

 

 coupe d'argent.jpg

Aurora Teagarden

 

 

imagerepository (1).jpg

Ici pas de changement de maison d'édition, juste la même maison qui a décidé qu'elle ne se faisait pas assez fric sur notre dos avec cette série et qui a donc cessé de l'éditer du jour au lendemain. Respect du lecteur? Inconnu au bataillon!

 

 

 coupe d'or.jpg

Son of a Witch

 

 

imagerepository (2).jpg

J'ai tellement aimé Wicked, que j'aimerais vraiment lire la suite. Mais je ne me fais aucune illusion, s'ils ont cessé d'éditer Wicked, ils sont pas près d'éditer ses suites!



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois livres de dystopie dans lesquels vous auriez le plus aimé vivre si vous n’aviez pas été au courant des dessous du système

Et n'hésitez pas à laisser en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

Écrire un commentaire

Optionnel