Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #131

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

jamais plus.jpg

trylles 1.jpg

lecture en cours.jpg

le nom de la rose.jpg

mes prochaines lectures.jpg

prévision 1.jpg

prévision 2.jpg

prévision 3.jpg

prévision 4.jpg

prévision 5.jpg

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci, à toi aussi

  • Un énorme coup de coeur!
    Passe une bonne semaine

  • J'ai bien aimé Jamais plus. Et, je dois aussi lire depuis un moment Forbidden.
    Mais, les semaines sont trop courtes :p
    Passe une bonne semaine.

  • Oui les semaines sont trop courtes et trop remplies d'activités parasites (comme le travail ^^) J'ai du mal à rester sur la PAL prévue parce que j'ai tellement de livres que j'ai envie de lire, mais j'essaie de rester sur ce que j'avais prévu sinon je me disperse et au final je lis moins!
    bonne semaine à toi aussi

  • Merci

  • Oui, avec quelques filles on s'est fait un week end à 1000 ce week end. Du coup j'ai lu 4 livres entre vendredi soir et dimanche soir! Et rebelotte ce week end!

  • Merci

  • Merci, toi aussi!

  • Coucou Sélène !
    De bien belles choses par ici. Je piocherae volontiers dans tes lectures passées et à venir.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

  • Mais pioche, pioche! Mais tu me donneras ton avis hein?

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel