Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #128

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Les cancres de Rousseau.jpg

hortense.jpg

lecture en cours.jpg

1.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Voici la liste des livres que j'ai l'intention de lire d'ici le 21 décembre dans le cadre de mon challenge d'automne!

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg


Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Une fois n'est pas coutume, c'est ce qui m'a fait craquer ^^

  • Merci

  • Coucou !
    Pour une fois, nous avons des lectures communes. Les couvertures de Trylle sont magnifiques !
    Très très belle semaine et bonnes lectures

  • Oh? Lesquelles?
    Oui ce sont de très belles couvertures, c'est vraiment une des rares fois où je craque pour des couvertures!

  • Merci

  • Oui, faut voir le contenu maintenant ^^

  • J'espère que l'histoire est à la hauteur des couvertures!

  • Je ne vais pas faire original mais je trouve aussi les couvertures de Trylles magnifiques ! J'espère que l'histoire sera à la hauteur. Sinon le recueil de nouvelles Filtres et potions m’intrigue lorsque je vois qui y a participé !

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

  • Oui, pour un challenge je dois lire un recueil de nouvelles et quand j'ai vu les auteurs, j'ai choisi celui là!
    Pour trylle, j'espère aussi que l'histoire sera à la hauteur des couvertures!

  • De très bonnes lectures en perspective ! Notamment A tout jamais et Caraval :) Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

  • J'ai hâte de les lire! En fait ma PAL me fait tellement envie que quand je commence un livre j'ai l'impression de devoir abandonner tous les autres!

Écrire un commentaire

Optionnel