Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #126

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

le palanquin des armes.jpg

felins.jpg

 

lecture en cours.jpg

blue la couleur de mes secrets.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

1.jpg

2.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • Ah j'avais vu Le nom de la rose et 1é years a slave en film. Ce dernier est très dur et m'avait beaucoup marquée. A tel point que je serais incapable de me plonger dans le livre et dans cette terrible histoire à nouveau !
    Je te souhaite de beaux moments de lectures :)

  • Je n'ai pas ce genre de problèmes. En plus je préfère nettement lire que voir, donc même si l'histoire est dure, ça ne va pas m'arrêter au contraire

  • Coucou !
    J'en connais beaucoup de vu mais si je devais choisir je prendrais Hortense pour lequel j'ai vu de très bons avis.
    Passe une très belle semaine avec de chouettes lectures

  • C'est ce qu'on m'a dit. je ne vais pas tarder à le lire

  • merci

  • C'est ce que j'ai cru comprendre

  • C'est pas mal. L'histoire est bien mais c'est brouillon dans les détails

  • Eh bien, sacré rythme ! J'adore le film Le nom de la rose, mais je n'ai jamais lu le bouquin. Il paraît qu'il est génial, très immersif. 12 Years en slave en revanche, je connais les deux.
    Le film est superbe, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir !

    Bonne semaine =)

  • J'ai vu les deux films. J'ai adoré les deux. J'ai maintenant hâte de découvrir les livres pour voir si la règle selon laquelle le livre est toujours beaucoup mieux que le film se confirme

  • C'est l'autobiographie d'une jeune femme, une pianiste célèbre, qui a été mariée de force à l'âge de 13 ans, peu de temps avant l'arrivée au pouvoir de Mao. Elle raconte en parallèle les problèmes auxquels elle est confronté à titre personnel et l'évolution de la chine dans la révolution..

Écrire un commentaire

Optionnel