Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #124

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

lexi smart a la memoire qui flanche.jpg

lecture en cours.jpg

1.jpg

mes prochaines lectures.jpg

2.jpg

4.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci

  • J'ai beaucoup aimé

  • J'avais trouvé Lexi Smart a la mémoire qui flanche sympa même si c'est pas le meilleur de Sophie Kinsella. L'histoire des tournesols m'avait fait fondre.

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

  • J'ai eu le même sentiment pour Lexi Smart. Je l'ai quand même trouvée moins énervante de Becky dans l'accru du shopping!

  • Il y a eu un moment où c'était moins prenant, mais j'adore cette série

  • J'espère que tu aimes Carry On, moi j'avais passé un très bon moment :D

    Esclave pendant 12 ans doit être affreux à lire mais j'espère que tu apprécieras ta lecture quand même !
    Bonne semaine !

  • J'ai trouvé que Carry On était une bonne fanfiction, mais je trouve que c'est un peu gonflé de faire payer pour ça
    Esclave pendant 12 ans, j'ai vu le film donc je ne pars pas vers l'inconnu! Le choc sera moins grand!

  • Merci

  • Tu me fais penser que j'ai Douze ans d'esclavage dans ma PAL depuis des lustres !
    Sinon j'avais beaucoup aimé Carry On, j'espère qu'il te plait également.
    Bonne semaine et belles lectures à toi :)

  • Pour moi Carry On est une bonne fanfiction mais pas plus que ça. Je ne trouve pas normal de payer pour lire des idées piquées à d'autres

Écrire un commentaire

Optionnel