Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes sorties du mois #23

aout.jpg

Chaque mois voit son lot de sorties, que ce soit en livres ou en films. 
Chaque 1er mercredi du mois, je vous donnerai les sorties, parmi celles qui ont retenues mon attention.
Voyons ce qui nous attend d'intéressant ce mois-ci!

 
Que ce soit les livres ou les films, je vous laisse aller sur booknode ou allociné pour découvrir résumés et/ou bandes annonces.

 

sorties du mois livres.jpg

Les sorties grand format:

en-sacrifice-a-moloch-938366-264-432.jpg

Les sorties poche:

tout-plutot-qu-etre-moi-792636-264-432.jpg

 

sorties du mois films.jpg

019006.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

203328.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Et vous? Vous avez repéré des sorties intéressantes pour ce mois d'août?

Écrire un commentaire

Optionnel