Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #117

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

les femmes au quotidien de 1750 à nos jours.jpg

lecture en cours.jpg

1.jpg

mes prochaines lectures.jpg

J'ai tiré ces titres de ma book jar et mon application roulette me désignera l'ordre dans lequel je les lirai

2.jpg

3.jpg

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel