Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #116

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Avec le Challenge d'été qui consiste à lire des pavés, je lis moins de livres mais en revanche mon nombre de pages lues va faire un énorme bond! 1901p lues avec ces 3 livres.

Les lionnes d'angleterre.jpg

lecture en cours.jpg

Un palais d'épines et de roses.jpg

mes prochaines lectures.jpg

D'abord j'ai un SP à lire:

Colorado train.jpg

Et ensuite, je tirerai au sort l'ordre de lecture des livres que j'ai tiré de ma book jar.

1.jpg

2.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel