Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #109

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

A la une, a la deux, a la proie.jpg

chuuut.jpg

lecture en cours.jpg

L'enfer de Dante.jpg
Comme en général je n'aime pas trop le format poème, j'avance très lentement. Il y a 34 chants et j'en lis un ou deux par jour, pas plus.

Amour, vengeance et tentes quechua.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Cette semaine, j'ai envie d'avoir du choix de lecture parce que je fais une semaine entière et qu'après tous ces jours fériés et d'autres où je bossais pas, et bien c'est un peu traumatisant ^^.
Donc je commence par tirer 3 livres dans ma:

Book jar.JPG

Et le sort a fait sortir:

2.jpg

Et j'ai aussi choisi trois autres livres qui remplissent des conditions d'un challenge annuel:

1.jpg

 

Je ne sais pas si je vais tout lire, mais j'ai hâte de me plonger dedans!

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Ils sont super! Comme d'hab!

  • Merci

  • Amour, vengeance & tente quechua + Le phénomène philomène rejoignent ma wishlist, merci pour les découvertes :) Belle semaine!

  • Ils sont vraiment très bien

  • C'est surtout habituel! En général on connait jamais les livres que l'autre lit ^^

  • Merci

  • Merci! J'ai hâte de le découvrir, j'aime bien ses livres en général

  • Les crevettes ont le coeur dans la tête me fat de l'oeil depuis un petit moment déjà ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine!

  • Il est depuis longtemps dans ma PAL. Si je ne l'avais pas tiré au sort, va savoir combien de temps il y serait resté encore!!

  • Il est beaucoup plus sympa que son titre à la harlequin le laisse supposer

  • Merci

  • Merci

  • Merci

Écrire un commentaire

Optionnel