Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #100

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

rouge armé.jpg

phalene fantome.jpg

lecture en cours.jpg

L'écrivain abominable.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Mon prochain SP à lire sera:

appuyez sur étoile.jpg

Et pour le challenge de printemps, ma prochaine lecture est piochée dans ma book jar

Book jar.JPG

Et ce sera donc:

L'héritière.jpg


Et vous? Que lisez vous?

Commentaires

  • J'espère que je vais l'aimer aussi. J'ai bien peur de ne pas avoir le temps aujourd'hui, mais j'espère pouvoir replonger dedans dès demain! (enfin surtout plonger, parce que c'est pas les 4 lignes que j'ai lu qui vont m'en dire plus sur l'histoire!)

  • La soudaine apparition de Hope Arden est dans ma Wishlist. J'ai hâte de connaître ton avis.
    Belle semaine de lectures :)

  • Mitigé. Mais l'auteur a un style bien particulier. ça passe ou ça casse. je serais incapable de le recommander parce que, si l'histoire en elle même est bien, le style peut transporter un lecteur et en rebuter complètement un autre. Ça va vraiment dépendre des gens.

  • Merci!

  • Merci!

  • Je ne connais pas tes livres mais belle semaine :)

  • Merci!

  • J'ai adoré Derrière la haine, j'espère que ça te plait ?
    Bonne semaine et bonne lecture :)

  • Je l'ai à peine commencé. Vraiment histoire de dire que j'avais un livre en cours. Et depuis j'ai pas eu une minute à moi pour lire. J'espère pouvoir m'y mettre vraiment demain à la pause déjeuner!

  • Merci!

  • je sais pas est le seul que j'ai lu de cet auteur et moi aussi j'ai bien aimé son style, donc j'ai décidé de tenter celui là (que j'ai dans ma PAL depuis plus longtemps que je n'avais "je sais pas" d'ailleurs)

  • Merci!

  • Je vais vraiment pouvoir m'y plonger aujourd'hui, parce que depuis dimanche soir, j'en ai lu que 4 lignes

  • Le Claire North a rejoint ma PAL il y a peu, après que j'ai adoré Touch de l'auteur =)
    Belle semaine livresque !

  • Il parait que ses romans sont toujours un peu construit pareil. Du coup j'hésite à lire ses autres livres parce que j'aime pas trop quand c'est toujours pareil.

  • Merci! J'allais acheter un bocal pour en faire une et je suis tombée sur celle là dans le placard de la salle de bain. C'était le contenant pour un ensemble gel douche, lait et savon... Du coup j'ai recyclé!

  • Merci!

  • Merci!

  • Je vois que plusieurs personnes t'ont déjà dit avoir aimé Derrière la Haine ^^ Du coup, j'en rajoute une couche, ce livre est super. J'espère que tu l'aimeras. Bonne lecture et bonne semaine.

  • Ah ben là pour le coup, je peux déjà dire que j'adore parce que j'en suis à la moitié. J'ai eu du mal à le poser pour reprendre le livre papier que je lis le soir!

Écrire un commentaire

Optionnel