Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #97

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

j'ai dix ans, ma vie est un cauchemar.jpg

l'expedition.jpg

lecture en cours.jpg

americaines.jpg
Alors, oui, je vous rassure, je vais finir par finir Américaines! Mais ce n'est pas un livre qui se lit comme un roman, donc il est un peu à part, de temps en temps, je le prends, je découvre un ou deux portraits de femmes, puis je le repose jusqu'à la prochaine fois où j'aurais envie d'en découvrir d'autres... Mais j'avance!

mes prochaines lectures.jpg

Le président.jpg
Voilà les SP que j'ai à lire. Pour les autres lectures, je piocherais au hasard dans ma PAL d'hiver qui n'a guère baissé!



Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Ho je vais lire du Briggs cette semaine moi aussi, avec le nouveau tome qui sors en VO =)
    Belle semaine livresque !

  • oui je l'ai vu sur pas mal de blog! Comme je lis pas en VO, j'attends avec impatience la sortie VF

  • Oui c'était pas mal. Je lis l'Exprim' entre les deux tomes de Nils et Zena, histoire de laisser un peu tout ça se décanter. ca me laissera le temps d'écrire ma chronique comme ça!

  • Je ne connais que le Patricia Briggs de nom mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une très belle semaine de lecture !

  • C'est bien aussi de lire petit peu par petit peu ! Y a pas de règle :D
    Moi j'ai au moins 4 lectures parallèle en ce moment c'est le bordel mdr
    Bonne semaine de lectures :D

  • Ouh là!! Moi je dépasse jamais les 2 lectures en même temps, sinon je m'y perd!! Je sais pas comment tu fais ^^

Écrire un commentaire

Optionnel