Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #91

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?


Juste après mes lectures de la semaine passée, vous trouverez mon bilan du week end à 1000 qui a débuté vendredi 20 janvier à 19h pour se terminer dimanche 22 janvier à 23h59.
Si vous y avez participé, n'hésitez pas à me donner votre bilan et les livres que vous avez lus en commentaire!

 

lectures de la semaine passée.jpg

une amitie assassine.jpg

A demain, lou.jpg

coeur de brindille.jpg


week end à 1000.jpg

 

 

   Le Bilan

 

 

 

Vendredi: 345p

                             Avec: Lt Eve Dallas - T10 - Témoin du crime = 296p
                                       A demain, Lou = 49p

Samedi: 622p

                             Avec: A demain, Lou = 115p
                                       Sweet = 300p
                                       Cœur de brindille = 192p
                                       Hate list = 15p

Dimanche: 401p

                              Avec: Hate list = 401p


Total pages lues pour ce Week-End à 1000 = 1368p

 

 

lecture en cours.jpg

surtensions.jpg

mes prochaines lectures.jpg

ELLE.jpg

PAL 1.jpg

PAL 2.jpg

PAL 3.jpg

PAL 4.jpg


Et vous? Que lisez vous?

 

Commentaires

  • J'ai adoré a demain, Lou. J'ai bien aimé Coeur de brindille, mais je lui ai trouvé de nombreux défaut et dans l'ensemble il m'a moins plu que d'autre roman exprim'

  • J'aimerais bien lire "Sweet", mais il n'a pas encore rejoint ma PAL. En revanche, "Chanson douce" sera l'une de mes prochaines lectures.

    Passe une très belle semaine =)

  • Sweet est très sympa à lire.
    chanson douce est très bien aussi mais avec un style assez particulier. J'ai bien aimé, mais il m'a manqué un petit quelque chose à la fin

  • Merci!
    N'hésite pas pour A demain, Lou. il est très triste mais très beau

  • J'ai un excellent souvenir de Hate List. C'était vraiment une très belle lecture.

    Je suis en train de finir le premier de métamorphose d'Erika Duflo et après je me laisse le choix entre 3 livres.

    Je te souhaite une excellente semaine !! :-)

  • J'ai vraiment adoré Hate list. J'ai lu plein de critiques négatives donc j'étais un peu méfiante mais je suis ressorti avec un coup de cœur et le sentiment que ceux qui l'avait chroniqué n'avaient rien compris au livre et n'avait absolument pas gratté la surface.

  • J'étais pas sure d'y arriver...Samedi matin, j'ai du aller à la poste (pour rien au final), puis je me suis endormie comme une masse l'après midi pendant près de 3h et le dimanche, mon père est venu me voir et on a passé la moitié de la journée ensemble. je pensais bien que j'atteindrais les 1000p mais je pensais que je serais juste...

  • Aaaaah Surtensions d'Olivier NOREK ♥ Quel bonheur cette lecture !! Un auteur coup de coeur pour moi, adoré ses 3 romans, adoré ses personnages, adoré ses enquêtes!

  • C'est le premier roman que je lis de lui. j'ai pas été raisonnable, je l'ai attaqué hier soir à 22h30 alors que je me levais à 6h ce matin. Je me suis fait violence pour le poser vers la page 80 mais j'ai qu'une hâte, rentrer du boulot pour me replonger dedans!

  • Waouhhh ! Week-end à 1000 validé haut la main ! Félicitations !
    Je suis curieuse de connaître ton avis sur Sweet. J'avais beaucoup aimé.
    Je te souhaite une semaine tout aussi intéressante au niveau "livresque" !

  • J'ai les deux premiers romans d'Olivier Norek à lire avant de me procurer celui que tu cites ^^ Bonne semaine livresque en tout cas !

  • Bravo pour ton weekend à 1000 ! C'est un bilan impressionnant !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • J'ai fini "Chanson douce", et j'ai beaucoup aimé =)
    Je comprends qu'il t'ait manqué quelque chose à la fin, et ça semble être le cas de plusieurs personnes. Cela dit, je trouve que ce n'est pas plus mal : l'auteure ne spécule pas sur ce qu'elle ignore, et laisse nous laisse nous faire notre propre opinion.

Écrire un commentaire

Optionnel