Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #86

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois endroits principaux où vous achetez vos livres

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

Cultura

 

 

1290703990Cultura.jpg

Je n'y vais qu'une fois par an, munie des chèques cadeaux du boulot... Mais là, je fais le plein!

 

 

 coupe d'argent.jpg

France Loisirs

 

 

resiliation-franceloisirs.jpg

Je suis abonnée depuis des années et, comme je n'achète que lors de mes achats du trimestres, je trouve toujours au moins un livre qui me tente...et ma PAL monte, monte, monte...

 

 

 coupe d'or.jpg

Amazon

 

 

amazon.jpg

C'est là que j'achète la plupart de mes livres. Je ne suis pas motorisée et ma santé ne me permet pas de passer beaucoup de temps dans les transports. Alors, comme je n'ai pas de librairie à proximité...



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Vos trois challenges livresques préférés

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

 

 

Commentaires

  • On a Cultura et Amazon en commun. Et j'aurais pu mettre aussi France Loisirs, mais j'achète plus de livres sur ebay.

    Voici mon tiercé : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/12/le-tierce-du-samedi-38.html

    Joyeux Noël à toi !

Écrire un commentaire

Optionnel