Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #85

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Vos trois coups de cœur

 

Pour une fois, je ne les ai pas classés par préférence mais par date, ainsi la coupe de bronze est celui que j'ai lu il y a le plus longtemps et la coupe d'or, mon coup de cœur le plus récent. Je n'ai pas très souvent des coups de coeurs (la coupe de bronze a été lue en juillet)
Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

Orgueil et préjugés, Jane Austen

 

 

orgueil et prejuges.jpg

 

 

 coupe d'argent.jpg

La vieille dame qui avait vécu dans les nuages, Maggie Leffler

 

 

La vieille dame qui avait vécu dans les nuages.jpeg

 

 

 coupe d'or.jpg

Tornade, Jennifer Brown

 

 

tornade.jpg



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois endroits principaux où vous achetez vos livres

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

 

Commentaires

  • Coucou !

    Je n'ai pas encore lu Orgueil et préjugés (mais il est dans ma PAL), ni les deux autres, d'ailleurs.

    Voici mon tiercé : https://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/12/le-tierce-du-samedi-37.html

    Bon dimanche !

Écrire un commentaire

Optionnel