Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #81

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

northanger abbey.jpg

emancipé 2.jpg

lecture en cours.jpg

tropique-de-la-violence-837655.jpg

mes prochaines lectures.jpg

LIVRES ELLE.jpg

challenge automne 1.jpg

challenge automne 2.jpg

challenge automne 3.jpg

challenge automne 4.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • J'ai adoré Revived aussi. Confusion je suis encore trop au début pour pouvoir donner un avis complet mais je suis un peu gênée par le ton donné à l'héroïne, je la trouve limite vulgaire. A voir si ça s'améliore!

  • Je te souhaite une belle semaine livresque :)

  • Je garde un souvenir étrange et mitigé de Confusion... pour tout dire il m'avait déçu. Pourtant le principe de base me fascinait ! J'espère qu'il te plaira.
    Bonne semaine livresque :)

  • Pour le moment, je suis au tout début de confusion mais ma première impression est que je n'aime guère le ton attribué à l'héroïne. je la trouve limite vulgaire. Après ça va peut être passer au fil des pages et de l'histoire mais pour l'instant je reste un peu bloquée là dessus

  • Et bien, ta semaine a été remplie !!
    Je te souhaite une très belle nouvelle semaine de lecture

  • Les "emancipés" sont très courts! Une cinquantaine de pages en moyenne. La totalité, qui compose le tome 1 d'une trilogie, fait 369p (mais pour mon challenge en cours, il fallait absolument que je les lise par épisodes!)

  • Parti trop tôt mon commentaire ;)
    Bonne semaine livresque :)

  • Ah ça arrive! je déplore toujours qu'on ne nous permette pas de modifier nos commentaires sur les blogs! des fois ça serait quand même plus pratique

  • Jane Austen :D Je n'ai presque vu que ça :p J'espère que tes autres lectures t'ont fait et te feront passer une bonne semaine :)

  • oui, les autres étaient bien aussi. j'en ai encore quelques un de jane Austen à lire, dont un dans le challenge en cours. Tu le verras sans doute passer dans pas trop longtemps!

  • Je n'ai lu qu'un seul livre de Jane Austen à voir si les autres vont me plaire ^^ Bonne semaine livresque !

  • Lequel as-tu lu?

  • Confusion était dans ma wislist passé un temps, mais j'ai changé d'avis après avoir lu trop d'avis négatif ^^
    Qu'est ce que tu en penses pour le moment ?
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • Au tout début j'avais beaucoup de mal, je trouvais Grace trop vulgaire, mais là, elle s'est calmée et du coup son langage avec et je commence à entrer dans l'histoire... Mais bon, je ne suis qu'à la page 60 à peu près

Écrire un commentaire

Optionnel