Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #73

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

running man.jpg

lecture en cours.jpg

il m'a vole ma vie.jpg

mes prochaines lectures.jpg

Il me reste encore deux lectures importantes à lire avant la fin du mois. Ensuite, à partir du 22 septembre, j'aurais une nouvelle PAL, dans le cadre d'un challenge

super-vanessa et la crique aux fantomes.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Le Franck Thilliez est dans ma PAL. Il me tarde de le lire.
    Bonne semaine de lectures!

  • J'angoisse un peu. C'est un pavé, et j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cet auteur. Mais bon, c'est le jeu, je dois donner mon avis et le noter!

  • Une bonne semaine à toi, j'espère que le Thilliez te plaira ;)

  • J'espère, pour l'instant j'ai jamais accroché à un livre de cet auteur, mais j'ai une collègue de bureau qui est une grande fan

  • "Le Chagrin des Vivants" a l'air sympa.
    Pour ma part, je vais terminer cette semaine "L'Impératrice des Sept Collines", de Kate Quinn.
    Bonne semaine !

  • Kate Quinn est dans ma PAL.
    Le chagrin des vivant est un des livres du jury ELLE, pour l'instant, il a l'air de plaire aux filles! On verra bien!

  • Je suis pas vraiment convaincu, mes copinautes qui l'ont déjà lu sont pas emballées

  • Et pourtant je suis absolument pas fan de cet auteur. Là c'est un livre que je lis dans le cadre du jury ELLE et celles qui l'ont déjà lu sont pas tendre avec lui. J'ai un peu peur!

  • Il est vraiment très bien, avec un rythme très rapide.

  • J'ai lu Running Man il y a très longtemps et j'en garde un bon souvenir. J'espère qu'il t'a plu aussi.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  • Oui, j'ai beaucoup aimé. Dommage que le film ne reprenne absolument pas le roman, j'aurais bien aimé en voir une adaptation ciné.

  • Je vois Les évadés du bocal partout en ce moment mais il a l'air tentant xD Bonne semaine en tout cas !

  • Sans doute parce que Sarbacane l'a envoyé à un grand nombre de ses blogueurs partenaires!
    Il est pas mal du tout, mais ce n'est pas mon préféré de la collection X'prim

Écrire un commentaire

Optionnel