Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.
A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.
Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.
Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:
Les trois livres pour lesquels vous envisageriez de rejouer Misery et de kidnapper l’auteur pour le forcer à écrire une suite
Alors pour ma part, le trio gagnant est:
Merry Gentry
De toute évidence, Laurel Hamilton est bien plus intéressée par sa saga "Anita Blake" que par "Merry Gentry". Du coup, le temps entre deux tomes est super long! Et c'est très dur d'attendre, surtout quand on voit ce qu'il s'est passé dans ce tome 9!
Le pays des contes
Je sais, j'exagère. Je viens à peine de finir le tome 4 et déjà je râle pour le tome 5. Mais ce n'est pas ma faute, c'est celle de Chris Colfer! Si ces bouquins n'étaient pas aussi prenant, on serait moins sur les dents!
L'écorchée
Même si Donato Carrisi proteste contre le terme de suite, l'écorchée est, selon les critères de la plupart des lecteurs, la suite du chuchoteur. Et quand on voit comment se fini l'écorchée, on ne peut que se dire que ça ne peut absolument pas se terminer comme ça et qu'il va forcément y avoir une suite. Mais depuis 2013, rien à l'horizon. Je n'ose pas croire que Donato Carrisi va nous laisser comme ça!
Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois livres dans lesquels vous bafferiez volontiers l’héroïne tellement elle vous énerve
Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!
Commentaires
Tu as éveillée ma curiosité, au sujet de Merry Gentry. J'hésirais à acheter un lot avec les 5 premiers tomes, sur ebay, mais après avoir lu ton commentaire ci-dessus, je me suis décidée et j'ai cliqué sur "achat". ;-)
J'espère que je vais me régaler...
Et sinon, voilà mon tiercé : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/09/le-tierce-du-samedi-24.html
:-)
Ah e refuse toute responsabilité! Sauf si tu adores ^^