Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #68

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Un seul livre! Et ça a même été de justesse. Faut dire que la dernière semaine avant les vacances a été compliquée!! Je suis déjà contente d'en avoir fini un finalement! Mais il va falloir que je mette un peu le turbo parce que j'ai plus de chroniques livres d'avance et que le blog ne va pas s'alimenter tout seul!

glass sword.jpg

lecture en cours.jpg

Je fais partie, cette année, de la grande aventure du grand prix des lectrices ELLE. Je doit lire 28 livres d'ici avril 2017 (qui sont envoyés au fur et à mesure, un peu chaque mois). En plus des chroniques, on doit noter chaque livre et la moyenne des notes données par les 120 personnes composant le jury permettra de désigner les vainqueurs dans les catégories document, policier et roman. Ces trois vainqueurs, on les découvrira dans ELLE vers juin 2017 (on nous précisera la date).

la deposition.jpg

mes prochaines lectures.jpg

D'abord je dois lire ces deux livres, toujours dans le cadre de ma participation au grand prix des lectrices de ELLE.

ce qu'il nous faut, c'est un mort.jpg


Et bien sûr je n'oublie pas ma PAL prioritaire de l'été, même si je lui fait sans arrêt des infidélités.

livres été 1.jpg

livres été 2.jpg

livres été 3.jpg

livres été 4.jpg

livres été 5.jpg

Livres été 6.jpg


Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel