Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #67

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

l'accro du shopping a la rescousse.jpg

catalog-cover-large.jpg

princesse-sara,-tome-4---une-petite-princesse---313122.jpg

lecture en cours.jpg

glass sword.jpg

mes prochaines lectures.jpg

livres été 1.jpg

livres été 2.jpg

livres été 3.jpg

livres été 4.jpg

livres été 5.jpg

Livres été 6.jpg

livres printemps restant.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • J'ai bien aimé aussi. Quelques incohérences mais telles qu'on en rencontre dans les légendes ^^

  • Je ne suis pas allée jusqu'au coup de cœur (j'ai trop pleuré pour ça) mais j'ai beaucoup aimé

  • Oui moi aussi, je l'ai découvert il y a peu et je suis complètement accro!

  • coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! bisous et à bientôt ! ^^
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

  • Salut Sélène, j'ai beaucoup aimé le premier cycle de princesse sara et j'espère que c'est ton cas. Glass Sword est une excellente lecture, j'en garde un très bon souvenir. Bonne semaine de lectures. Et à bientôt. ^^

  • J'adore, je suis complètement accro! Je viens de voir que le tome 9 sort en septembre. Je croyais que la BD était finie, je suis super contente que ça continue. Je pense que je ne tarderais pas trop à acheter le tome 5!
    Glass sword, j'en suis vraiment au tout début et j'aime déjà beaucoup (et j'ai envie de baffer certains aussi ^^)

  • Et ce premier tome t'as plu?

  • Les séries Queen Betsy et Red Queen me tentent beaucoup et on arrête pas de m'en parler xD

  • J'aime beaucoup Queen Betsy et même si Red queen ne fais pas partie de mes dystopie préférée, c'est bien sympa à lire

  • Que de belle lectures. Je te souhaite une excellente semaine livresque. J'adore Queen Betsy :-)

  • Oui moi aussi. Je me demande toujours ce que l'auteur va nous inventer encore ^^

  • Tu es en plein dans les suites en ce moment :) L'accro du shopping à la rescousse m'avait passer un bon moment! Très bonne semaine livresque :)

  • Et encore, j'en ai plein d'autre que je n'ai toujours pas lues! C'est le problème des séries, les auteurs se sont donnés le mot pour sortir toutes leurs suites en même temps! ^^

  • Tu es en plein dans les suites en ce moment :) L'accro du shopping à la rescousse m'avait passer un bon moment! Très bonne semaine livresque :)

  • A toi aussi l'hiver te manque ? ^^ Il faudra que je lise La véritable histoire de noël un de ces jours.
    Bonne semaine :)

  • Oh non, il me manque pas du tout, je suis hyper frileuse!
    Mais j'avais envie d'un livre pas trop pavé à lire et il trainait par là ^^

  • Bonne semaine à toi !
    Queen Betsy est hyper sympa, il faudrait que je me motive a finir cette série !

  • tu en es resté où?

Écrire un commentaire

Optionnel