Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #62

podium.jpg

 

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois personnages que vous voudriez interpréter à l’écran si vous étiez actrice (et oui, si c’était bien fait, évidemment)

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

Becky Lynn Lee dans Destinée d'Erica Spindler

 

 

 

destinees-2505532.jpg

 

 

 coupe d'argent.jpg

Vivian das Sang et Chocolat d'Annette Curtis Klause

 

 

 

sang et chocolat.jpg

Parce que franchement l'adaptation est une insulte au roman!

 

 

 coupe d'or.jpg

Gin "L'araignée" Blanco de l'exécutrice de Jennifer Estep

 

 

 

l-executrice,-tome-1---le-baiser-de-l-araignee-160049.jpg



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois adaptations en DESSIN ANIME que vous avez préféré (ce peut être un long métrage ou une série d’épisodes)

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

 

Commentaires

  • Honnêtement, c'est un thème qui ne m'inspire pas vraiment. Je ne me sens pas du tout l'âme d'une actrice.
    Mais voici quand même mon tiercé : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/07/le-tierce-du-samedi-15.html

    Je ne connais absolument pas les 3 livres dont tu parles.

    Bon week-end !

  • Moi non plus je n'ai pas l'âme d'une actrice, mais tu peux voir entre les lignes du libellé du sujet: Qu'elle héroïne aimerais-tu incarner/être/ a qui tu aimerais ressembler...etc...

Écrire un commentaire

Optionnel