Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #55

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois livres dont vous avez su dès les premiers chapitres que ce serait un coup de cœur ?

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

La reine soleil

 

 

 

la-reine-soleil-3834.jpg

C'est un livre que je ne me lasse pas de relire. Ca a été un coup de cœur dès les 50 première pages.

 

 

 coupe d'argent.jpg

Alpha et omega

 

 

 

alpha---omega,-tome-1---le-cri-du-loup-81781.jpg

Quand j'ai commencé à lire le tome 1, j'ai beaucoup aimé. Avant même d'être entrée vraiment dans l'histoire, j'ai appris qu'il y avait un préquel. J'ai arrêté de lire le tome 1 pour commencer par le tome 0. Dès les premières pages, ça a été un coup de cœur qui a englobé le préquel et le tome 1.

 

 

 coupe d'or.jpg

Titre

 

 

 

ma-raison-de-vivre-557497.jpg

Alors là, je crois que j'ai eu mon coup de cœur dès le résumé. Bon j'exagère mais à peine. Dès les toutes premières pages, j'était conquise par le style de Rebecca Donovan et le coup de cœur était là.



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois phrases qui vous ont le plus marqué dans vos trois dernières lecture (1 livre = 1 phrase)

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

 

Commentaires

  • J'ai lu La reine soleil, mais ce n'est pas ma série préférée de Christian Jacq. J'ai beaucoup plus aimé la série Ramsès ! Les deux autres, je ne les ai pas lu. ;-)

    Voici mon tiercé : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/05/le-tierce-du-samedi-8.html

    Bon week-end !

  • la reine soleil n'est pas une série. C'est un livre unique. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait porter mon choix sur celui ci. Pour une fois qu'il n'y avait pas plusieurs tomes!

  • Coucou Selene ! J'avais aussi beaucoup aimé la reine soleil ! Voici mon tiercé de la semaine : http://bunnyem.blogspot.ca/2016/05/le-tierce-du-samedi-2.html
    Bises et bonne semaine :)

  • Hello hello hello !!
    Je suis juste trop méga d'accord pour Alpha & Omega ! Gros coup de coeur pour le couple principal, mais aussi Le Marrock dont je suis In love !!!
    Ma raison de vivre est dans ma wish-list deja ! Ça me donne encore plus envie vu ce que tu dis ^^
    Des bisouuuus

    Ps : j'aime trop le prochain tiercé !
    Pps : http://ephemere-arca.blogspot.com/2016/05/le-tierce-du-samedi-les-trois-livres.html

  • Moi j'aime beaucoup dans la suite de la série quand Anna tient tête au Marrok parce qu'elle n'est pas du tout affectée par son pouvoir d'alpha. Il est sidéré à chaque fois!
    Tu vas pouvoir lire d'une traite les trois tomes de ma raison de vivre, le 3eme, ma raison de respirer, est sorti jeudi!
    Le prochain tiercé va demander quelques recherche dans les livres ^^
    Je vais aller voir le tiens

  • coucou , je commence a partir de aujourd'hui ce très sympathique rendez vous que j'ai découvert grâce a ma topinette Arcaalea =)voici le liens ... http://une-enviedevasionlitteraire.blogspot.fr/2016/05/le-tierce-du-samedi-1.html
    Je ne connais pas les deux premiers de ton tiercé mais ma raison de vivre à été pour moi aussi un coup de cœur même si je l'ai pas senti comme ça dès les premières pages =)
    Bonne fin de journée , bisous

  • Ravie de te voir sur ce rendez vous. Je vais aller voir ton tiercé!

Écrire un commentaire

Optionnel