Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #46

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures et comme j'ai une crève d'enfer qui me donne l'impression de porter un casque en fonte, j'ai bien peur que la semaine prochaine ne soit guère plus productive!

phobos T2.jpg

le blason et le lys.jpg

 

lecture en cours.jpg

le pays des contes tome 2.jpg

mes prochaines lectures.jpg

J'ai modifié deux petites choses. Les livres marqués d'un point vert sont ceux qui remplissent les conditions pour un challenge qui débute le 20 mars et les livres marqués d'un point bleu sont ceux qui remplissent les conditions pour un challenge qui devrait débuter fin juin. Ça ne veut pas dire que je ne les lirai pas avant, mais je vais essayer de les garder de coté pour ces challenges. 

livres qui ne seront pas chroniqués.jpg

livres qui seront chroniqué 1.jpg

livres qui seront chroniqué 2.jpg

livres qui seront chroniqués 3.jpg

livres qui seront chroniqués 4.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Merci. J'espère que ce n'est qu'un gros rhume. La codéine vaincra!

  • Ah mais ça c'est une super semaine et j'adore la façon dont tu notes tes prochaines lectures :p Bonne semaine à toi :)

  • Je fais pas ça tout le temps. Parfois j'ai des idées très arrêtées sur ce que je veux lire ensuite ^^
    Mais là, c'est un peu délimité par les challenge et je pique au pif dans ce qu'il reste!

  • C'est particulier ça se découpe en plusieurs parties chacune étant du point de vue d'un personnage différent. C'est un peu déroutant lors du premier changement de personnage. Mais personnellement j'ai adoré

  • Bon rétablissement et belle semaine livresque :)

  • Merci beaucoup. Je lutte avec de la codéine. J'en viendrai à bout!

  • Ils sont très bien. J'ai passé un bon moment avec chacun d'eux!

  • Hey ^^ Merci pour ton message.

    Qu'as tu pensé de Valentin Musso ? Il est aussi bien que son frère ?

    Bon courage pour te remettre en forme et je te souhaite malgré tout une bonne semaine ;) (au moins meilleure que le précédente :D)

  • J'ai beaucoup aimé le livre de Valentin Musso. Mais n'ayant rien lu de son frère, je ne peux pas comparer.
    Je suis une très mauvaise malade, du coup je n'ai pas franchement la tête à lire, comme en plus je ne me suis pas fait arrêtée, je suis tellement crevée quand je rentre que je m'endors au bout de 2 pages...

  • Ah, le fameux Phobos ! :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque, en espérant que tu guériras vite

  • Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes livresques

  • Coucou,
    J'espère que ta crève est passée, ce n'est jamais bien agréable. Time riders reste une de mes sagas préférées mais je n'ai pas enchaîner les tomes, je pense que je me serais lassée. Je te souhaite une très belle fin de semaine agrémentée de chouettes lectures !!

  • Non, toujours pas passé, mais elle a baissée d'intensité. c'est un bon début. Time Riders, je ne vais pas les enchaîner non plus, j'ai d'ailleurs lu les deux premiers il y a longtemps.
    Je vais intercaler avec d'autres, comme je fais pour le trone de fer

Écrire un commentaire

Optionnel