Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #44

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?



lectures de la semaine passée.jpg

appelle moi.jpg

carnet secrete d'une reine.jpg

l'enfant que personne n'aimait.jpg

les vampires de chicago T11 la morsure n'est pas une fin.jpg

lecture en cours.jpg

les visages.jpg

mes prochaines lectures.jpg

phobos T01.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Appelle moi est vraiment bien. Pour une fois ce n'est pas un enquêteur pro qui mène l'enquête; ce qui est plus compliqué du coup.
    Les visages je l'ai commencé mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire

  • Je l'ai offert à ma petite soeur de coeur et depuis elle arrête pas de me demander de le lire. Je crois qu'elle en a marre de tenir sa langue ^^

  • Merci pour ton message. ^^ Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très bonne semaine de lectures. :)

  • Je suis sûre qu'avec Phobos tu vas passer une semaine extra :D Mais bonne semaine quand même :)

  • Tout le monde a l'air de beaucoup aimer cette sage, j'espère que je ne vais pas trop en attendre du coup!

  • Avec Phobos la semaine ne peut être qu'exceptionnelle !
    bonne lecture

  • C'est ce que tout le monde me dit!

  • une semaine bien remplie ma fois :)
    Marie -Antoinette me fait bien envie, le film papa ou maman m'avait bien fait rire mais je sais pas si en roman je trouverais ça aussi drôle. Tu as vu le film ? Tu as préféré quelle version ?

  • J'ai préféré le livre, ils sont beaucoup plus tordus et ils vont beaucoup plus loin.
    Mais la fin est trop prévisible

  • Bonsoir bonsoir !
    Je te souhaite une bonne lecture avec le charme discret de l'intestin !!!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

  • Les vampires de Chicago est une bonne série Bit-Lit. Il faudrait que je la continue un de ces quatre. :) J'espère que tu aimeras Phobos car il est vraiment sympa. Bonne semaine de lectures.

Écrire un commentaire

Optionnel