Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #37

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

Lectures jusqu'au 31 décembre. Les deux premiers jours de janvier ont été des jours off en terme de lectures.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

 

lecture en cours.jpg

Après une petite pause dans mes lectures, j'attaque la nouvelle année avec: 

imperatrice orchidee tome 1 la concubine.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

imperatrice orchidee tome 2 la souveraine.jpg

 

Commentaires

  • A part le prix de la peur, tous les autres étaient de tous petits livres!

  • je ne connais pas du tout tes lectures mais je viens te souhaite une très belle semaine livresque mais surtout une excellente année 2016

  • Je te souhaite une très belle année 2016 remplie de belles découvertes livresques. J'aime beaucoup la diversité de tes lectures. Passe une très belle semaine !

  • Bonjour et Bonne année a toi !
    Malheureusement je ne connais aucune de tes lectures cette semaine. Toutefois, je te souhaite une excellente semaine livresque.

    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

  • Je ne connais pas cet auteur, je ne serais donc pas capable de te conseiller!

  • Eh bien! Une bien belle semaine de lecture passée! Je t'envie de réussir à autant lire! ^^ Belle semaine et une bonne année 2016!

  • C'était, pour la plupart, de tous petits livres que j'ai dégommés de ma PAL

  • Que de livres divers (même s'ils ne sont pas épais, c'est tout de même une semaine bien remplie) !

    Je te souhaite de passer une excellente semaine.

    A bientôt,
    Thomas

  • Ah oui ça a été du dégommage de petits livres.

  • Bonne semaine de lectures et bonne année 2016. Les tribulations d'une cuisinière anglaise a l'air sympa!

  • D'après ce que j'ai compris c'est le livre qui a inspiré "Downton Abbey". J'ai hâte de le lire. Je viens de finir mon livre en cours. Je dois d'abord lire le tome 2, puis je m'attaque à celui là!

  • La saga sur L'impératrice Orchidée a l'air plutôt sympa! Très bonne semaine livresque :)

  • Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

  • Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)

Écrire un commentaire

Optionnel