Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #36

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

LU 1.jpg

LU 2.jpg

lecture en cours.jpg

Caramba, Challenge raté! Je n'ai pas réussi à finir ce livre avant hier minuit! Tant pis, je le fini avec un peu de retard!

EN COURS.jpg

mes prochaines lectures.jpg

J'ai choisi des lectures faciles étant donné le peu de temps que je vais avoir pour lire cette semaine.

A LIRE 1.jpg

A LIRE 2.jpg


Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

  • Nous te souhaitons une bonne semaine livresque ainsi qu'un bon réveillon!

  • Belle semaine de lectures à toi !
    Que de beaux souvenirs "Buffy contre les vampires" et les "Animorphs" :) Je ne connais pas "Gems" en revanche

  • Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, je vais aller de ce pas jeter un oeil sur ce bouquin de Roald DAHL car c'est la première fois via ton blog que j'en entends parler. J'ai pour souvenir l'excellent Charlie et la chocolaterie et son adaptation géniale par Tim BURTON !

    Je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

  • De Roald Dahl, en dehors de Charlie et la Chocolaterie, j'avais vraiment beaucoup aimé "sacrés sorcières" et "Danny, champion du monde".

    Pour le concours, je ne suis pas douée au niveau artistique, mais je vais essayer de le partager sur ma page facebook, si je retrouve le post sur la tienne.

  • Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

  • Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

  • Je t'assure que j'ai regardé chaque livre mais je suis resté bloquée sur Buffy ! Passe une belle semaine et finis bien l'année :)

  • Bloqué dans quel sens? ^^
    Buffy c'est comme animorphs: je suis frustrée parce que j'ai jamais eu tous les tomes à l'age où je les lisais et je prend ma revanche: je saurais ce qu'il se passe!!!!! Mdr

Écrire un commentaire

Optionnel