Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #35

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

parfaite.jpg

lecture en cours.jpg

jane eyre.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

 n'eteins pas la lumiere.jpg


Et vous que lisez vous?

 

Commentaires

  • Parfaite est dans ma PAL la maladroite a été une lecture éprouvante je te souhaite une très belle semaine livresque et un Joyeux Noël

  • Oui la maladroite était dur à lire. D'autant plus quand je suis allée me renseigner sur l'affaire qui l'a inspiré après et que je me suis rendu compte à quel point il a collé à la réalité!

  • Ca fait longtemps que je voulais le lire! Je ne l'ai pas regretté!

  • Tu as bien lu la semaine dernière!! Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé Jane Eyre :)

  • Je l'ai fini ce matin, je l'ai beaucoup aimé aussi

  • Je n'ai jamais réussi à me concentrer sur les livres audio. Dommage parce que des fois, comme dans le bus, ça serait bien pratique!

  • Bon lundi a toi et bonne semaine livresque.Je connais quelques unes de tes lectures, on a dit du bien de la maladroite et Jane Eyre est un classique
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!

  • La maladroite est bien, mais c'est une lecture assez dure. J'ai beaucoup aimé Jane Eyre.
    Je vais aller voir ton lien!

  • J'avais passé un bon moment avec Jane Eyre, j'espère que tu aimeras! Bonne semaine de lectures. :)

Écrire un commentaire

Optionnel