Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan films de l'année 2015

faire-le-bilan-2013-580x333__npomel.jpg

Comme cette année j'ai commencé à chroniquer avec plus d'assiduité les films que je vois, j'ai décidé de faire, comme pour les livres, un petit bilan des films vus au cours de l'année 2015.
Les films qui ne sont pas encore chroniqués, le seront, à quelques exceptions près, dans les jours à venir.
Comme pour les livres, j'ai aimé la plupart des films que j'ai vus, parmi eux, j'ai même eu quelques coups de cœur. Mais aussi quelques déceptions, heureusement plus rares. Je détaille tout cela après la liste des films vus.

1 - Royal affair
2 - La comtesse
3 - La couleur des sentiments
4 - Albator
5 - Clones
6 - Anonymous
7 - Les croods
8 - Les malheurs de Sophie
9 - Bébé mode d'emploi
10 - Brisby et le secret de NIMH
11 - J. Edgar
12 - Time out
13 - Stick it
14 - Clochette et la créature légendaire
15 - Julie et Julia
16 - Vipère au poing
17 - The duchess
18 - Marie-Antoinette
19 - Le goût de la vie
20 - Odette Toulemonde
21 - L'école de tous les talents
22 - La cage dorée
23 - Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu
24 - Véronica Mars
25 - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
26 - Les enfants de Timpelbach
27 - 100% cachemire
28 - Polisse
29 - Madeline
30 - Maléfique
31 - Une heure de tranquillité
32 - Journal d'une femme de chambre
33 - Si je reste
34 - Vive Versa
35 - Les minions
36 - Les jardins du roi
37 - Strange magic
38 - Chic
39 - Cendrillon
40 - Le prénom
41 - Pourquoi j'ai pas mangé mon père
42 - Clochette et le secret des fées
43 - Suite française
44 - Avengers
45 - Les adieux à la reine
46 - Dans l'ombre de Mary
47 - Avengers 2 l'ère d'Ultron
48 - La défense Lincoln
49 - Dragons
50 - Les profs 2
51 - Le royaume des singes
52 - Les recettes du bonheur
53 - Papa ou maman
54 - Le juge

Pas aimé du tout.jpg

 

 

Déception

 

 

 

Anonymous affiche.jpg
une heure de tranquillité affiche.jpg

vice versa affiche.jpg

400975.jpg

Les Minions affiche.jpg

Coup de coeur.jpg

 

 

Coup de cœur

 

 

Royal-Affair-affiche.jpg

bebe mode d'emploi affiche.jpg

julie et julia affiche.jpg

vipère au poing affiche.jpg

The duchess affiche.jpg

marie Antoinette affiche.jpg

le gout de la vie affiche.jpg

Maléfique affiche.jpg

Le prénom affiche.jpg

 
Avez vous vu certains de ces films? Qu'en avez-vous pensé? 
A demain pour le bilan livres!

 

Commentaires

  • j'avais bien aimé Vice-versa. J'ai trouvé ca très mignon et agréable a regarder.
    Et puis Maléfique, j'ai vraiment adoré. Je ne m'attendais pas du tout à ca et j'ai été très agréablement surprise.

  • Disons que pour moi, Vice-Versa a été l'exemple type du film où la bande annonce montre les seuls moments vraiment valables du film. J'ai beaucoup aimé Maléfique, d'ailleurs j'ai hâte de voir les autres adaptations films des grands classiques Disney (J'ai vu que le livre de la jungle était pour bientôt...)

Écrire un commentaire

Optionnel