Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #33

podium.jpg

 

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois sagas que vous aimeriez voir adaptées en séries TV

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

 

 coupe de bronze.jpg

Dante Valentine

 

 

danny valentine tome 1 le baiser du demon.jpg

Même si je ne connaîtrai jamais la fin des livres (merci l'édition française) ou peut être justement à cause de ça, j'aimerais voir cette histoire à l'écran.

 

 

 coupe d'argent.jpg

Morgane Kingsley

 

 

morgane kingsley.jpg

Une de mes séries préférées. Je travaille sur le casting ^^. Et je serais intransigeante surtout pour les personnages de Dominic, Adam, Morgane et Raphael!

 

 

 coupe d'or.jpg

Alpha et Omega

 

 

alpha et omega T01.jpg

Même si j'aime beaucoup Mercy Thompson, c'est avant tout l'histoire de Charles et Anna que j'ai envie de découvrir. J'imagine des flash back chez chacun d'entre eux: pour Anna, de sa vie dans sa première meute et pour Charles, des exécutions qu'il a du faire quand il n'était que le bras armé de son père.



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois livres avec une bonne histoire mais dont les personnages vous ont laissés de glace

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

 

Écrire un commentaire

Optionnel