Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #27

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

 3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

LUS.jpg

lecture en cours.jpg

EN COURS.jpg

mes prochaines lectures.jpg

A LIRE.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Beau bilan! Animorphs, ça me rappelle des souvenirs de jeunesse.
    Bonne semaine de lectures!

  • Oui, moi aussi. Quand j'étais gamine j'étais restée sur ma faim car il me manquait plein de titres (dont les derniers). Du coup, là que je les ai tous trouvé, je me rattrape! ^^

  • Moi il m'a beaucoup énervé ce livre. J'avais envie de massacrer tout le monde et en particulier le principal du collège...

  • Rhô j'adore tes petits logos ^^
    Il y a bcp de lectures tentantes parmi tes livres !
    Belle semaine à toi :)

  • Merci! Je voulais quelque chose qui me ressemble, ça n'a pas été dur de trouver des images sympas (c'est fou tout ce qu'on trouve avec des bouquins!) et j'ai mis les titres avec paint.
    Famille parfaite et ça peut pas rater ont été mes lectures préférées de ma semaine.

  • Je ne l'ai pas encore fini, mais pour l'instant j'aime beaucoup

  • ooooh "ça peut pas raté" je l'ai adorée ! un très bon livre qui met la bonne humeur !
    Bonne semaine livresque !

  • Oui, c'était sympa de rire un peu!

  • Voilà une semaine bien remplie
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

  • J'ai vraiment bien aimé "Blacklistée", je n'ai pas encore lu "red queen"

Écrire un commentaire

Optionnel