Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #25

c'est lundi que lisez vous.png

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

livres lus.jpg

 

lecture en cours.jpg

en cours.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

livre a lire.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Merci, j'ai une jolie petite liste à lire d'ici décembre pour un challenge!

  • Merci à toi aussi

  • Oui, de bonnes lectures et la semaine est déjà meilleure!

  • Il est génial, mais attend toi à ne plus savoir où tu habites à certains passages! ^^

  • Merci, je te souhaite la même chose

  • Oui il est génial mais on a un peu l'impression de devenir fou!

  • Je te le conseille vraiment! C'est un excellent auteur, mais les enquêtes sont difficiles à résoudre car il y a souvent un élément essentiel qui n'est révélé qu'à la presque fin (un peu comme dans hercule Poirot, il trouve un indice mais n'en parle qu'à la fin). Du coup on est content quand on a trouvé la moitié de la solution!

Écrire un commentaire

Optionnel