Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #21

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

 3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

vous parler de ca.jpg

il etait 2 fois dans l'ouest.jpg

 

lecture en cours.jpg

le trone de fer tome 11 les sables de dorne.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

Les mystères de Teelendelf.jpg

 

Et vous que lisez vous?

 

Commentaires

  • Oui, moi aussi je les ai adoré, même si quelqu'un qu'on aime m'a fait pleurer

  • Ah, on doit toutes être dans la liste blog partenaires des services de presse des éditions sarbacane! ^^

  • Merci, à toi aussi

  • Merci à toi aussi

  • Merci beaucoup, à toi aussi

  • Merci, à toi aussi

  • De belles découvertes à toi aussi

  • Il est génial, je te le conseille vraiment!
    Bonne semaine à toi aussi...

Écrire un commentaire

Optionnel