Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #17

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois livres dont un personnage secondaire mériterait qu’on lui écrive son propre tome, voire sa propre série…

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

coupe de bronze.jpg

 

 

Cupcake club

 

 

cupcake club  tome 2 petites douceurs.jpg

A chaque fois on a affaire à un nouveau couple qui vient de débarquer sur l’île, mais moi, j'aimerais qu'on se penche un peu sur ceux qu'on connait déjà: Alva, Dree, Charlotte, Franco: chacun d'entre eux mériterait un tome pour raconter son histoire.

 

coupe d'argent.jpg 

 

Morgane Kingsley

 

 

morgane kingsley.jpg

Oui je sais, la guerre, la nécessité d'empêcher un méchant démon de prendre le pouvoir... bon ben c'est bon, c'est fait, maintenant, il nous faudrait un tome bonus (ou deux ou trois) uniquement axé autour d'Adam et Dominic... Parce que ce sont mes chouchous!

 

coupe d'or.jpg 

 

Hunger games

 

 

hunger games.jpg

J'aurais bien aimé avoir le récit complet des hunger games d'Haymitch... surtout qu'on sait qu'il y avait le double de candidat cette année là.
Mais j'aimerais aussi avoir un tome sur les tous premiers hunger games.



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois livres qui ont marqué votre enfance.

 

 

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

Écrire un commentaire

Optionnel