Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous #15

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

 3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

le trone de fer T09.jpg

 

lecture en cours.jpg

conte de fille cendrillon relookée.jpg

mes prochaines lectures.jpg

 

Hanna était seule à la maison.jpg

Et vous? Que lisez vous?

Commentaires

  • Merci. Le résumé me tentait bien, j'espère qu'il me plaira aussi

  • Merci, à toi aussi

  • J'ai beaucoup aimé les 100; moi et Becca est le prochain sur ma liste

  • Merci. Bonne semaine à toi aussi

  • Merci, à toi aussi

  • Merci et bonnes découvertes à toi aussi

  • j'ai aussi reprévu du Bussi mais j'ai choisi "N'oublier jamais" gardant au chaud "un avion sans elle" pour une LC :p

  • Ah, moi mon prochain Bussi c'est "Ne lâche pas ma main"

  • Merci, à toi aussi

  • Merci, bonne semaine à toi aussi

  • Le prince d'été a l'air génial! Bonne semaine à toi!
    Voilà ce que je lis pour le moment, moi :

    http://lapetitechronique.blogspot.be/2015/08/cest-lundi-que-lisez-vous.html

  • Merci. Je ferai une chronique Pour le prince d'été. Je vais aller voir tes lectures

  • Oui, une fois lancée, je me voyais pas entrecouper avec autre chose (y'aurais eu 15 tomes par contre...) et puis comme ça, ça m'a permis de faire une chronique générale!

  • Mon com n'a pas été pris en entier, je disais coup de coeur pour les 100 mais la série est encore mieux.
    Un avion sans elle est dans ma PAL
    Bonne semaine

  • Voilà, j'avoue, j'ai triché, j'ai repris tes infos pour reposter ton com (c'est pas un bug informatique qui va nous casser les pieds hein).
    Donc... oui j'ai beaucoup aimé les livres. Je ne connais pas la série tirée des 100, je voulais lire le livre avant.
    En revanche, je n'ai jamais vu de séries qui soit meilleure qu'un bouquin sauf quand elles s'éloignent beaucoup du texte (un peu comme true blood, qui a gardé la trame originelle mais qui après a fait un truc vraiment indépendant.)
    Je vais essayer de regarder les premiers épisodes, histoire de voir si ça me branche.

  • La chronique est écrite mais il va falloir attendre un peu pour qu'elle soit sur le blog (je les poste par ordre d'écriture)

  • Merci, à toi aussi

Écrire un commentaire

Optionnel