Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Top Series Addict #10

top five seriesaddict.jpg

Le Top SeriesAddict a été mis en place par Smells like Chick Spirit. Le principe est, un peu comme le Top Ten Tuesday, de donner une liste de 5 séries, ou élément de série, selon un thème prédéfini à l’avance, parce que, ne nous voilons pas la face, pendant nos temps libres, on ne fait pas que lire, hein ?

 

Le thème de cette semaine est :

Les séries à ne pas spolier

 

05 - Esprits criminels

3219082293_1_2_MqgjrCVK.jpg

J'aime pas trop qu'on me dise à l'avance ce qui va arriver à l'équipe, mais comme en général les épisodes sont indépendants les uns des autres, les risques de spoilers sont limités. Mais il y a toujours une trame entre les épisodes que je n'ai pas envie de connaitre à l'avance...

 

04 - NCIS

gif ncis.gif

Idem que précédemment

 

03 - Grimm

 

grimm.jpg

Avec toutes les emmerdes qui arrivent à Nick, on a pas envie d'être au courant avant de voir les épisodes! La plupart des révélations faisant sursauter, c'est dommage de les connaître avant!

 

 

02 - The good wife

 

the-good-wife.jpg

 

L'intérêt d'un procès, c'est le résultat, alors si on nous raconte la fin de l'épisode... tout le plaisir est gâché!


01 - Game of thrones

 

got.jpg

Comme j'attend de voir la VF et que mes copines se jettent sur la VOSTFR, je suis obligée de proférer des menaces de mort pour qu'on ne me dise pas ce qu'il va se passer... J'ai à chaque fois droit à "tu vas voir, le personnage qui va mourir...je m'y serait jamais attendue..." 

 

Écrire un commentaire

Optionnel