Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dentifrice Sensodyne soin complet

Ce mois ci, j'ai été sélectionnée par Trnd pour tester le dentifrice Sensodyne soin complet.

Comme le paquet est arrivé très vite, je ne m'attendais pas à ce que ce soit ça quand j'ai trouvé un paquet dans la boite aux lettres.
Comme j'ai reçu pas moins de 20 tubes à partager avec mes cobayes hmmm amis, famille et collègues, j'ai joué au père Noël sans prendre le temps de prendre des photos....

Donc celles que j'ai, enfin, fini par prendre, ne reflète pas la générosité de Trnd! Mais voilà tout de même un petit aperçu de mon pack.

DSCF0413.JPG

J'ai donné quelques tubes à ma mère, j'en ai gardé quelques uns pour moi et j'ai distribué le reste à mes collègues de travail.

Les premières impressions, dès la première utilisation, a été de constater une texture agréable. Le terme qui est le plus souvent revenu est: doux.

Si la plupart des testeurs n'envisagent pas d'en parler autour d'eux, plus de la moitié envisage d'acheter le produit quand ils auront terminés le tube d'essai.
Après plus d'une semaine d'utilisation, les réactions sont particulièrement positives.

Coté négatif, je n'ai pas eu beaucoup de retours. On m'a parlé de gout pas assez prononcé (ce qui a été pour moi un point positif) et de sensation pâteuse dans la bouche après rinçage.

 

DSCF0416.JPG

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le gout parfait, pas trop prononcé comme on peut souvent trouver chez certains produits. Ma mère a remarqué que ses gencives ne saignaient pratiquement pas avec ce dentifrice. En ce qui me concerne, le saignement a un peu diminué mais pas de façon significative, il faudra voir sur le long terme.

Concernant la promesse de soulagement des dents au contact du chaud et du froid, je n'ai pas assez de recul, le produit conseillant une utilisation d'au moins 3 semaines pour avoir des résultats sur ce point.

Mais le résultat me semble plutôt positif même si le prix en magasin reste trop élevé à mon avis pour ce genre de produit.
C'est surement ce paramètre là qui pourrait m'empêcher d'acheter ce dentifrice lorsque j'aurais terminé mes tubes, mais ce n'est pas sûr... Je verrais ça quand je serais au moment de décider l'achat de mon prochain tube de dentifrice (j'ai de la marge!)

 

Écrire un commentaire

Optionnel