Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé du samedi #7

podium.jpg

Rappel du principe: Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé.

A la fin de chacun de ces Rendez-vous, j’indiquerai le thème de la semaine suivante.

Ce Rendez-Vous Livresque a été inspiré de « The Saturday Awards Book » créé par l’Echos de mots, et qui n'existe plus aujourd'hui.

Comme annoncé la semaine dernière, le thème d'aujourd'hui est:

Les trois livres dont la suite doit sortir un jour, bientôt, incessamment sous peu (et de préférence avant que l’auteur meure de vieillesse) et que vous attendez avec impatience

 

Alors pour ma part, le trio gagnant est:

coupe de bronze.jpg

 

 

Le joyau T02

 

 

le-joyau,-tome-2---the-white-rose-586829.jpg

Je viens à peine de lire le tome 1 et j'ai déjà envie de lire la suite! Elle est prévue pour Octobre 2015 aux USA. Je croise les doigts pour que la sortie ne tarde pas trop!

 

coupe d'argent.jpg 

 

Rebecca Kean T06

 

 

rebecca-kean,-tome-6-466784.jpg

Idem, la sortie USA était prévue début 2015 (toujours aucune nouvelles pour ma part) du coup pas encore de sortie prévue en France...

 

coupe d'or.jpg 

 

Alpha et Omega T02 

 

 

alpha---omega,-tome-4---dead-heat-542607.jpg

J'ai l'impression que ça fait des lustres que j'ai lu le tome 3. Le tome 4 est sorti en mars 2015 aux USA et il va encore falloir une éternité pour l'avoir à notre tour...



Pour la semaine prochaine, le thème sera: Les trois livres dont l’adaptation cinéma vous ferait presque regretter que le cinéma existe

 

Et n'hésitez pas à laissez en commentaire le lien vers votre propre tiercé du samedi!

 

Écrire un commentaire

Optionnel