Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Top Series Addict #6

top five seriesaddict.jpg

Le Top SeriesAddict a été mis en place par Smells like Chick Spirit. Le principe est, un peu comme le Top Ten Tuesday, de donner une liste de 5 séries, ou élément de série, selon un thème prédéfini à l’avance, parce que, ne nous voilons pas la face, pendant nos temps libres, on ne fait pas que lire, hein ?

 

Le thème de cette semaine est :

Les personnages morts trop facilement

ATTENTION: SPOILER (pour ceux qui sont pas à jour dans les séries)
On vous aura prévenus!

 

05 - Paul Hennessy dans Touche pas à mes filles

 

téléchargement.jpg

Il meurt d'une crise cardiaque en allant chercher le lait... mais bon, il est vrai que les scénaristes n'ont pas eu énormément de choix, puisque c'est la mort de l'acteur, John Ritter, qui les a obligé à trouver une raison à la disparition de Paul.

 

 

04 - Kate Todd dans NCIS

 

525797331.jpg

Alors que tout le monde croit l'enquête fini et plaisante sur le fait que Kate vient de se prendre une balle dans le gilet pareballe, PAN, une balle dans la tête!
Alors oui, je sais bien que c'est pour le choc, le coté dramatique, pour bouleverser l'équipe et que sais-je encore, mais bon, c'est quand même une mort "facile". A se prendre une balle, je l'aurais plus imaginée la prendre en poursuivant quelqu'un, ou comme un autre personnage qui se sacrifie en s'enfermant avec une bombe pour sauver l'équipe...

 

 

03 - Anya dans Buffy

404552_JZNBKDNGSQJ4A5ZJKV67IKZK1DLZDS_anya-3_H151015_L.jpg

Alors bon ok, déjà j'aurais voulu qu'elle s'en sorte parce que merde quoi, Alex a assez souffert comme ça, non? Et puis avoir vécu si longtemps en tant que démon et perdre ses pouvoirs c'était déjà raide mais se battre comme ça pour finir découpée en deux par un type aveugle.... trop bête

 

02 - Matthew Crawley dans Downton Abbey

dan-stevens-downton-abbey.jpg

C'est le problème des acteurs qui veulent quitter les séries en cours de route, faut s'en débarrasser... Alors bien sur, c'est dramatique, il vient à peine de voir son bébé qui vient de naître et il meurt comme ça, à cause d'un bête accident... Mais justement c'est un bête accident... je l'imaginais pas disparaître d'une manière aussi simple...Je l'imaginais pas disparaître du tout!

 

01 - Joffrey Baratheon

 

joffrey-baratheon.jpg

Ben oui, je sais je suis difficile, mais j'aurais aimé que ce petit salopard souffre mille fois plus que ça... Genre, je sais pas moi, enlever par des ennemis, torturé et pour finir éviscéré dans une arène par un ours... voilà, là ça aurait été une mort à la mesure de son ego!

 

Écrire un commentaire

Optionnel