Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #5

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

une-fille-parfaite-586480.jpg

rebecca-kean,-tome-3---potion-macabre-877602.jpg

9782342016994_r.jpg

amour,-orgueil-et-prejuges-371843.jpg

la-dame-aux-papillons-451604.jpg

81aGyiL1fBL._SL1500_.jpg

 

lecture en cours.jpg

CVT_Le-Trone-de-fer-tome-6--Intrigues-a-Port-Real_1627.jpeg

 9782342013726_r.jpg

 

mes prochaines lectures.jpg

 

rebecca-kean,-tome-4---ancestral-3455072.jpg

rebecca-kean,-tome-5---l-armee-des--mes-412428.jpg

la-selection,-tome-4---l-heritiere-607204.jpg

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Oui, j'ai été sage, je ne me suis pas prévu trop de livres! Pour une fois...

  • Je vais commencer le T04 maintenant. Une fille parfaite est assez particulier, mais j'ai beaucoup aimé.

  • Personnellement j'aime pas les livres audio; un livre peut me plaire énormément et je vais le détester en livre audio... bon courage pour la fin de ton écoute, j'espère que ça te plaira davantage.
    Bonne lecture pour la semaine prochaine, il a l'air pas mal ce livre.

  • Ah, moi aussi il faut que je lise orgueil et préjugés! Ton livre de la semaine à venir, je l'ai lu, et c'est sur celui là que j'ai eu un avis mitigé...

Écrire un commentaire

Optionnel