Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #4

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

 3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

 

Les-yeux-de-lesprit-800.jpg

rebecca-kean,-tome-2---pacte-de-sang-187840.jpg

lecture en cours.jpg

 

une-fille-parfaite-586480.jpg

rebecca-kean,-tome-3---potion-macabre-877602.jpg

mes prochaines lectures.jpg

 

CVT_Le-Trone-de-fer-tome-6--Intrigues-a-Port-Real_1627.jpeg

amour,-orgueil-et-prejuges-371843.jpg

la-dame-aux-papillons-451604.jpg

9782342016994_r.jpg

9782342013726_r.jpg

J'ai peu d'espoir de lire tout cela, étant donné mes "statistiques" de ces dernier temps, mais c'est mon "idéal" pour la semaine!

Et vous, que lisez vous?

 

Commentaires

  • Merci! A toi aussi!

  • Merci beaucoup! A toi aussi!

  • Je te conseille de lire ma chronique avant de le lire!

  • Merci, à toi aussi. Qu'as tu pensé de "Crains le pire"? J'avais bien aimé, mais j'ai trouvé que l'histoire partait un peu dans tous les sens sur la fin...
    Les visages est dans ma PAL mais comme ce n'est pas un ebook, je le garde pour le soir (c'est quand même un sacré pavé à emporter dans le sac à main!)
    Tu as été plus raisonnable que moi sur tes prévisions pour la semaine prochaine! Mais vu ce que tu as lu la semaine dernière, tu dois avoir d'autres titres en vue, je me trompe?

Écrire un commentaire

Optionnel