Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez vous? #2

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire?

3. Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

 

9782342015638_r.jpg

chasseuse-de-vampires,-tome-7---les-ombres-de-l-archange-591716.jpg

 

danseuse-et-maman-515060.jpg

 

Constance-et-séduction-8001.jpg

 

lecture en cours.jpg

 

 

rebecca-kean,-tome-1---traquee-144731.jpg

mes prochaines lectures.jpg

 

victor terreur.png

crossfire,-tome-4---fascine-moi-576846.jpg

 

Les-yeux-de-lesprit-800.jpg

queen-betsy,-tome-13---vampire-et-naive-572783.jpg

rebecca-kean,-tome-2---pacte-de-sang-187840.jpg

 

Et vous que lisez vous?

 

Écrire un commentaire

Optionnel