Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Top Ten Tuesday #1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

Le thème de cette semaine est :

 

Les 10 blogueurs (livresques) et/ou booktubers préférés

 

 

01 - Au fil des pages

 

02 – Délivrer des livres 

 

03 – Une touche de grenadine

 

04 – Mya’s book

 

05 – Aux livres des saisons

 

06 – Ma vie livresque

 

07 – Echos de mots

 

08 – De livres et d’épices

 

09 – Lectures féériques

 

10 – Les lectures de Marinette 

 

Ça a été très dur de départager certains, car, pour bien faire il m'aurait fallu un choix de plus à mettre. Et encore, heureusement que je dois faire ce choix aujourd'hui, parce que, dans la mesure où je découvre de nouveaux blogs tous les jours, si je devais refaire ce choix dans un mois, je m'arracherais les cheveux!!! 

 

Commentaires

  • Il était en effet très difficile de choisir cette semaine mais tu m'as fais découvrir de nouveaux blogs que je ne connaissais pas.

  • Oui très difficile! Et si on nous repose cette question dans quelques temps, après qu'on ait découvert tous les blogs choisis, ce sera impossible!

  • J'aime beaucoup de livres et d'épices, même si je n'y suis pas allée depuis un petit moment.

    Je ne connais pas les autres, je passe aller les découvrir, merci pour ces nouveaux blogs.

  • Je vais également passer sur le blog de Iani dans la semaine pour aller découvrir les blogs choisis par les participants...

  • Bonnes découvertes!

Écrire un commentaire

Optionnel