Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Collection] Boules de neige

Ma première collection, du moins depuis que je suis seule maitresse de la décoration de mon appartement, a été les boules de neige. Malheureusement, c'est une collection qui nécessite d'avoir de la place, ce que je n'ai pas... Donc je me limite aux pièces que je trouve vraiment irrésistibles. Les autres tant pis.... je me contente de les admirer dans les catalogues.

Il faut dire que les prix sont souvent... hum... comment dire... pas donnés... mais comme j'en ai pris quand même rarement, c'est resté raisonnable! Pas mal de cadeaux là aussi!

Déjà, ma pièce maitresse, qui prend à elle seule le tiers de l'étagère, qui s'allume et fait de la musique aussi (sauf que j'arrive plus à la situer dans le film...)

DSCF0149.JPG

 

Après, comme je disais, il y a celles que je me suis achetée moi-même...

Les disney:

DSCF0139.JPG

DSCF0151.JPG

DSCF0158.JPG

Et les autres:

DSCF0142.JPG

DSCF0162.JPG

DSCF0160.JPG

... Et celles qu'on m'a offertes:

DSCF0148.JPG

DSCF0155.JPG

DSCF0163.JPG

DSCF0144.JPG

DSCF0145.JPG

DSCF0154.JPG

Et voilà! Je ne les ai pas prise en photo dans leur vitrine, car le manque de lumière faisait que les photos étaient pas top!

Mais c'est ma petite collection, j'en ai pas des centaines, mais l'air de rien, celles que j'ai déjà prennent pas mal de place... alors cette collection là ne risque pas de grandir de beaucoup!

  

 

Écrire un commentaire

Optionnel