Toujours grace à mon partenaire trnd, j'ai été sélectionnée pour tester la lessive super croix secret d'ailleurs bora bora.
Il existe plusieurs senteurs et différents packaging.
Les senteurs d'abord: bora bora au parfum de monoï, donc, mais aussi vietnam au parfum de fleur de lotus, madagascar au parfum d'orchidée et enfin Maroc au parfum de fleur d'oranger.
Les différents packaging sont :
boite de 20 doses de lessive liquides (bulles) + des recharges de 24 doses que l'on peut ranger dans la boite.
liquide classique 1.875L et 3L
liquide super concentré
pack de poudre
pack de 26 tablettes
Il y en a pour tous les gouts!
Nous allons nous intéresser au format monodose de lessive liquide qui va nous transporter à bora bora.
Comme vous pouvez le constater, la boite est sympa et ne prend pas trop de place. L'ouverture est relativement facile une fois qu'on a pris le coup de main (surtout ne pas s'énerver la première fois). Et puis ça fait joli sur la machine à laver, plus besoin de planquer un gros bidon tout vilain au fond d'un placard.
On met le linge dans la machine, une dose et hop, c'est parti. Les doses sont assez petites et je me demande ce que ca va donner.
32 minutes plus tard... Vérification du linge!
Mes craintes étaient infondées! Le linge est parfaitement propre et a une bonne odeur de frais et de propreté. La dosette s'est parfaitement dissoute et le linge est doux comme si j'avais rajouté de l'adoussissant (ce qui n'est pas le cas, une économie de plus!)
Par contre, petit bémol, aucun parfum... Pas la moindre trace de ce parfum censé nous "transporter" à Bora bora et comme c'est l'argument de vente numéro 1 de cette lessive, la déception est quand même importante.
En conclusion, si la lessive est moins chère à l'achat que ma lessive en gel habituelle, oui, je pense que mon choix se porterait sur secret d'ailleurs. A prix égal, je choisirais l'ancienne dont le parfum, tout en restant discret, est plus présent.
Il me reste maintenant à en filer aux copines!!! Et à maman!
Commentaires
j'étais justement intriguée par le parfum... là c'est raté !!!!
Ouais... ou alors il faut en mettre deux. Mais alors là c'est le prix qui devient trop élevé. Cela dit en terme de praticité et de lavage, rien à redire.