Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de février 2021

Bilan lecture.jpg

En février, j'ai lu 37 livres pour un total de 7375 pages

 

A l'aide ou le rapport w.jpg ces petits riens qui font une vie.jpg Comment survivre à noel quand on est introvertie et hypersensible.jpg

Coupee en deux.jpg et le désert disparaitra.jpg Imbolc.jpg

jolies filles.jpg La dernière sorcière.jpg L'appel de la forêt.jpg

Le jour ou je suis partie.jpg Les putes voilees n'iront jamais au paradis.jpg Les reines de France.jpg

les sept morts d'Evelyn Hardcastle.jpg Les vieux ne parlent plus.jpg Lettres à Dolly.jpg

Lignes de vie.jpg Moi, le Minotaure.jpg Moi, Ligia, sirène.jpg

Naissance des coeurs de pierre.jpg Notre Dame de la mer.jpg Oh boy!.jpg

Okuribi.jpg Ordo.jpg Où on va papa.jpg

Panique à Gemelia.jpg Parlons peu, parlons culture.jpg Yule.jpg

pleurer des rivieres.jpg Rebecca Kean T02.jpg Sauf que c'étaient des enfants.jpg

si tu meurs n'oublie pas.jpg Te laisse pas faire !.jpg un cadavre en toque.jpg

Un viol ordinaire.jpg Une boutique à Paris.jpg Plein gris.jpg

Vampyria - T01 - La Cour des Tenebres - Victor Dixen.jpg

 

Côté écran, c'est pas terrible

51EYp8fnI-L._AC_SY445_.jpg

Et oui, mais il faut dire que je suis retombée dans Supernatural à cause de ma pote que j'ai converti et que j'accompagne dans son visionnage!

 

Côté achat hors livres, je n'ai craqué qu'une seule fois

thés.jpg

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci!

 

Écrire un commentaire

Optionnel