Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du mois de Janvier 2021

Bilan lecture.jpg

En décembre, j'ai lu 14 livres dont 2 BD, 1 mangas et 11 romans pour un total de 4825 pages

 

Commençons par les lectures graphiques
yaga.jpg Sorceline T03.jpg bride stories T12.jpg

Et puis, les romans
La reine des quiches.jpg Les fragmentés - T01.jpg La meute du phénix T05.jpg

les oubliées.jpg Le Cercle de couture d'Oysterville.jpg A première vue.jpg

rebecca kean T01.jpg synopsix.jpg meurtre mode d'emploi.jpg

Oiseau de nuit.jpg liquide inflammable.jpg

 

Côté écran, j'ai vu 3 films

effie gray.jpg james-et-la-peche-geante-af-g.jpg jane got a gun.jpg

Ainsi que plusieurs séries, dont un certain nombre de saison 1 (ou saison unique, selon les cas)

0435875.jpg adele.jpg flesh and blood.jpg
good fight.jpg unforgatable saison1.jpg

Puis j'ai regardé la saison 2 de spanish princess et la 17 de NCIS
spanish princess s2.jpg s592.jpg

Et enfin (et je suis toujours en deuil) la saison 15 de Supernatural
supernatual-saison-15.jpg

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Je n'ai pas fait d'achats hors livres car, si vous avez vu mon book haul d'avant hier, vous savez qu'il ne fallait pas exagérer non plus!!
J'espère que les challenges Fais vriller ta PAL d'Alex bouquine en Prada et Petit mois, petites lectures d'Audrey du souffle des mots vont me permettre de faire un beau bilan en février!

Écrire un commentaire

Optionnel