Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul janvier 2021

book haul.jpg


Bon... comment dire... Je vous jure j'étais persuadée d'avoir été raisonnable... Bon pas très très raisonnable, mais pas complètement hors de contrôle...
Mais vous voyez! En décembre j'ai été raisonnable! et voilà ce que ça donne de me brimer: Après je pars en vrille. donc on est bien d'accord, c'est fini les tentatives de "No buy"
C'est plus prudent!

 

Pour commencer, j'ai eu mon achat trimestriel à faire sur France Loisirs (Comprenez, vous voyez bien que c'est pas ma faute)

france loisirs.JPG


Ensuite j'ai reçu un livre lors de la masse critique Babelio (donc là, clairement, ça compte pas!)

masse critique 1.JPG


Puis, j'ai fais une commande sur Decitre (et on ne m'y reprendra plus... longue histoire)

decitre.JPG

Jusque là, vous vous dites: oui bon ça va...
Oui jusque là ça allait!

Puis, j'ai voulu absolument une trilogie et je suis allée voir si Gibert l'avait d'occasion

gibert 1.JPG

Et une fois sur Gibert, j'ai vu que pas mal des bouquins de ma wish list étaient dispo d'occasion... alors forcément...

gibert 2.JPG

J'ai dis pas mal, vous pensiez que je m'étais arrêtée à 4?

gibert 3.JPG


Ensuite (et oui...) je suis allée sur Amazon pour commander un livre auto-édité

amazon 3.JPG

Et puisque j'étais sur Amazon tant qu'à faire
amazon 1.jpg

Et comme je suis faible
amazon 2 GF.JPG

Très faible
amazon 2 manga.JPG

Bon les poches ça compte pas il parait ^^

amazon 2 poche.JPG

Enfin voila l'ampleur des dégâts. Ma Pile à Lire est en PLS et mon compte en banque fait la tronche! Bon pour ma défense, j'avais des bons d'achats du boulot ainsi que une petite cagnotte grâce au cashback que j'utilise toujours pour des livres... 
Comment ça ces excuses sont irrecevables???
Et si je vous dit: Oui mais un prochain confinement se profile? C'est mieux???

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel