Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan des films de l'année 2020

faire-le-bilan-2013-580x333__npomel.jpg


Je suis toujours aussi loin de mon objectif qui est de prendre le temps de me détendre devant un film une fois par semaine, mais au moins, je n'en ai pas vu moins que l'année dernière: 32!
C'est déjà ça!

Et encore cette année, je n'ai pas eu de vraies grosses déceptions. Bien sûr, il y a des films que j'ai moins aimé que d'autres, mais aucun que j'ai détesté.
J'ai eu par contre quelques coup de cœur, que je vous partage après la liste!

 

01 - Malefique: Le pouvoir du mal
02 - Downton Abbey
03 - Epouse moi mon pote
04 - Astérix et le domaine des dieux
05 - Astérix et le secret de la potion magique
06 - Joyeuse retraite
07 - L'age de glace: Les lois de l'univers
08 - Les indestructibles
09 - How to train your dragons: Homecoming
10 - Tanguy le retour
11 - Thor
12 - Le roi lion (le film)
13 - Les filles du Dr March
14 - From hell
15 - En avant
16 - Les ensorceleuses
17 - Rocket Man
18 - Radioactive
19 - Turtle Odyssee
20 - Le prince casse-noisette
21 - Flocons d'amour
22 - Frozen
23 - Frozen 2
24 - Last christmas
25 - Santa & Cie
26 - The christmas chronicles
27 - Noëlle
28 - Welcome to christmas
29 - Mariage sous les flocons
30 - My dad's christmas date
31 - L'ambassadrice de Noël
32 - L'appel de la forêt

 

Coup de coeur.jpg

Asterix et le secret de la potion magique Affiche.jpg asterix le domaine des dieux affiche.jpg Downton Abbey Affiche.jpg

images.jpg L'appel de la forêt.jpg la-reine-des-neiges.jpg

Malefique Le pouvoir du mal affiche.jpg la-reine-des-neiges 2.jpg

C'est tout pour cette année et je vous souhaite d'excellents visionnages en 2021!

Écrire un commentaire

Optionnel