Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Haul Octobre 2020

book haul.jpg

En octobre, j'avoue que je me suis un poil lâchée, question achat bouquins. J'ai du avoir une prémonition inconsciente que le mois de novembre allait être un "no buy" forcé pour moi, vu que je n'ai pas de librairie a proximité pour profiter du click and collect et que je préfère éviter les livraisons (les colis ont tendance à trouver plus facilement le chemin du bureau de poste que celui de mon domicile et j'ai franchement pas envie de faire 1h30 de queue dans le froid pour récupérer un colis: si je chope pas le covid, je choperais la crève!)

 

Parmi mes réceptions du mois, j'ai reçu 3 SP: 1 en version numérique et 2 en papier. Des livres que j'ai déjà lus et adorés d'ailleurs!
Les gardiens des anges T03.jpg
sp.JPG


Sur Gibert, il y avait eu un grand déstockage et j'ai chercher les livres par prix, ce qui m'a fait découvrir des titres dont je n'avais jamais entendu parlé mais dont le résumé m'a tapé dans l'œil
gibert2.JPG

J'ai aussi trouvé à des prix très intéressants des livres qui étaient sur ma wish list
gibert1.JPG

J'ai du faire une commande bureautique sur Amazon et pour que mon panier atteigne les 25e permettant la gratuité des frais de port (qui a dit: excuse foireuse?), j'ai pris deux mangas que j'ai envie de découvrir depuis quelques temps (juste le tome 1 pour chacun pour l'instant. Qui aurait cru que je trouverais autant de manga qui me plaisent?)

amazon.JPG

Enfin, pour ne pas perdre les points France Loisirs et atteindre un compte rond, j'ai fait une grosse commande (et j'en ai profité pour prendre un livre pour une amie qui du coup s'est chargé de réceptionner la commande à ma place)

FL2.JPG

FL1.JPG

 

En novembre, à part peut être quelques SP numériques si je trouve des trucs qui m'intéressent sur Simplement Pro, je ne pense pas faire d'achat. Comme j'ai jusqu'au 31 décembre pour utiliser mes points France Loisirs, j'ai un peu de temps devant moi, alors autant laisser passer la vague (même si je doute qu'on soit "libérés" au 1er décembre, mais bon, c'est un autre débat!)

Je vous souhaite à tous bon courage et de belles lecture pour vous aider à supporter ce nouveau confinement, et je vous dis à très bientôt pour un nouveau book haul!

Écrire un commentaire

Optionnel