Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi que lisez-vous? #271

c'est lundi que lisez vous.png

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in Pixie Dust.

 

Il s'agit de répondre à trois questions:

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Que suis-je en train de lire?
Que lirai-je après?

 

lectures de la semaine passée.jpg

harry potter et l'enfant maudit.jpg Les chroniques homérides - T02 - L'ultime oracle.jpg Perles de coiffeur.jpg
Pucelle.jpg the scorpions rules.jpg Waste expériment.jpg

 

lecture en cours.jpg

Le faiseur de rêves - T02 - La muse des cauchemars.jpg

mes prochaines lectures.jpg

PAL ebook 1.jpg

PAL ebook 2.jpg

PAL ebook 3.jpg

PAL ebook 4.jpg

PAL papier 1.jpg

PAL papier 2.jpg

PAL papier 3.jpg

PAL papier 4.jpg

PAL papier 5.jpg

PAL papier 6.jpg

 

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  • Merci, à toi aussi!

  • Merci, à toi aussi!

  • Merci, à toi aussi!

  • Même si je suis fan de HP, j'ai vraiment eu du mal avec cette pièce ^^!
    Je te souhaite une très belle semaine :)

  • A vrai dire, je n'en attendais rien et je l'ai abordée comme une fanfiction, donc sans m'attendre à ce que les personnages respectent bien le canon ou à ce que l'intrigue soit excellente. Du coup j'ai pas mal aimé, j'ai ris à plusieurs reprises.
    Je pense que si je l'avais lu en m'attendant à une "suite" j'aurais été déçue mais j'avais vu tellement de commentaires négatifs que vraiment, pour moi, c'était comme aller lire une fiction sur fanfiction.net.
    (Par contre, je fais le plein de Manga. J'espère que je vais les aimer!)
    Bonne semaine à toi aussi

Écrire un commentaire

Optionnel